Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 13:12



Aujourd'hui VENDREDI (rire) voici la grille du Marque Page MARGUERITE,

Il s'appelle Marguerite, car c'est elle, MARGUERITE de Blainville s/Mer (50) qui le recevra en cadeau.





Pour de vrai je n'ai pas pris du fils rouge 666, peut-être un 321, je ne sais plus...
Mais le 704, ce vert éclatant j'y tiens beaucoup !

Je suis certaine que vous trouverez dans vos boîtes à trésors de beaux fils pour personnaliser à votre goût... je suis déjà impatiente du résultat !

NB : J'ai converti cette grille à la méthode de Ghisou - article .... dites moi svp si cela vous convient
l'extention est donc en .jpg

A Bientôt
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je voudrai bien la grille du marque pages marguerite mais je n'y arrive pas<br /> <br /> <br /> pourriez vous me la faire parvenir si c'est possible biensur<br /> <br /> <br /> a bientot sur les ex du point compte ou sur mon blog ou j'aurai besoin d'un coup de main<br /> <br /> <br /> bonne petite croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Mi piacciono moltissimo i tuoi schemi, soprattutto "Marguerite" e "Cigogne".Non riesco a scaricarli. Per favore, me li potresti mandare? Ti ringrazio.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie grille.Amicalement
Répondre
C
Merci pour ce joli cadeau, hop! enregistrée!Bon dimanche
Répondre
S
Magnifique ! j'aime beaucoup.Un peu petit pour mes petits yeux néanmoins, dommage =^..^=
Répondre
M
Bravo !!!!! joli modèle, je me le mets de côté car ce peut être une belle idée de cadeau......merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bravo pour cette très jolie grilleBon soirée....amitiés picardes.....peneloppe
Répondre
L
eh bien merci pour cette jolie grille
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir