Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 11:29
Mon ouvrage est terminé ! J'aime beaucoup le résultat !


Mon "Snapperville" à la manière de Bent Creek's

*
Je vais en faire un tour de boîte à mouchoirs pour la chambre de Léon.
*
J'ai personnalisé les grilles en fonction des mesures, hauteur et largueur !!
J'ai également pris les couleurs de ma boîte à fils.
*




Je l'ai commencé en SEPTEMBRE 2008 ~
à voir là http://lucieaujardin.unblog.fr/2008/09/








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup - je crois que je vais essayer de faire un de ces modèles - bises et bon week end
Répondre
T
Très belle interprétation!!!BravooooooooooooBisous
Répondre
L
ça va être très chouette j'en suis sûre
Répondre
M
bravo Lucie, c'est super.fr!
Répondre
G
Il est superbe ! Et unique en son genre, puisque c'est toi qui l'a personnalisé (rien que pour toi) !
Répondre
B
il est tres tres joli
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir