Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 11:46

Le TOUR de FRANCE fait un TOUR de COLMAR !


1) en ville
2) Mon MAILLOT JAUNE à MOI !
3) un échappé
4) devant ma mercerie préférée !
5 et 6) la caravane
7) le peloton en action !









































Colmar, vendredi 17 ~ sous la pluie ~ et samedi 18 juillet 2009
Nous avons eu une exclusivité : Première étape sous la pluie !



















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais il fait souvent très beau à Colmar, je peux en témoigner!!!!!!! le "vieux Colmar" est superbe! amitiés
Répondre
C
Génial pour ton fiston, cela devait être un super événement ....
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir