Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 11:50
Dernières Nouvelles d'Alsace * Je passerai à la poste cet après-midi ! * Mes neveux, les Ju de Hte Savoie étaient-là ce week-end ! Ils sont " Amoureux " c'est tout mignon ! * Je ne reprendrais pas pour 2010 l'organisation de l'échange Anniversaire, mais je donne à qui qu'en veut les ficelles, tableau etc... * Je n'oublie pas qu'en Janvier, je reprendrai dans de bonnes conditions, avec mes cop's le calendrier Lizzie Kate. * Il y a toujours des jolies bouillotes sèches, sacs, chat-doudous, pochettes, trousses, pochons etc... à vendre dans ma petite boutique. * Je suis heureuse d'avoir quelques cadeaux à envoyer pour Noël, car vraiment toute l'année vous avez été bien sympa (et pour certaines encore plus, c'était une année plein de bonheur d'échanges, et mail, de mots, de cadeaux, de soutien, celles dont je parle se reconnaîtront). * Je suis actuellement dans l'incapacité de prendre plus de temps pour mon blog, j'en suis assez désolée, mon rêve des 1000 commentaires ne se réalisera pas pour cette fin d'année, je risque de ne pas partager mes dernières créations ni mon temps de l'avent si cher à mon coeur d'alsacienne. * J'aime toujours autant allez travailler chaque matin, c'est un régal, dans une excellente ambiance. J'ai même eu des cadeaux pour mon Noël. * Nous profitons bien de nos vacances scolaires et de la neige. JE VOUS SOUHAITE D'ORES ET DEJA A TOUTES ET TOUS DE BELLES FETES DE FIN D'ANNEE. Je reviens bientôt avec quelques photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou lucie , je viens de reçevoir ta jolie carte qui m'a fait trés plaisir , elle est toute brillante et a beaucoup plu a ludovic , au fait as tu toujour des bouillotte sèche a vendre , ludovic<br /> est trés interressé , je te laisse mon email :christian.trescarte@orange.fr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année 2009, j'espère que le père noel t'a bien gaté.....!!!<br /> A bientôt<br /> grosses bises<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai reçu de Léon deux très jolis bonhommes de neige à suspendre. Et s'était une vraie surprise, donc encore plus beau.<br /> Bonne fin d'année. Gros bisous<br /> A+ .fr<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouf ! tu es encore là ; j'ai cru que tu étais disparue de la planête - je vois que tu es bien occupée et puis il est vrai que l'amitié virtuelle (enfin par le net je veux dire) est importante mais<br /> chaque jour il y a la VRAIE VIE avec ses bons et mauvais moments et du boulot plus qu'il en faut donc je peux comprendre que tu n'est pas toujours accrochée à ton ordi -<br /> je te souhaite un bon noel en famille et à l'avancede bonnes fêtes de fin d'année 2009<br /> Milles bisous de ch'nord<br /> jucada<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Françoise ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles et je vois que tout se passe bien pour toi ! Super ! A mon tour de te souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année. Je vous fais de grosses bises<br /> et à très bientôt je l'espère....Bises de ta Bretonne....Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle fin d'année à vous deux ; profitez à fond de vos vacances.<br /> Joyeux Noël et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureuse de te lire! bonnes fêtes à toi et tes proches, profite bien de tes vacances... Grosses bises de Provence       Marilor<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour lucie , j'espère que tous va bien pour toi , je ne te vois plus sur le point compté, je te souhaite ainssi qu'a ton fiston de belles fètes de fin d'annee<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir