Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 23:36
                                                                         Paris, le 13 Février 2010

Cette année Nathalie, Marie Noëlle et leur club sont partis à PARIS
J'étais super contente ! presque autant que si je les accompagnais

Je leur ai confié mon escarcelle et rappeler que je commencais à manquer de tissu bleu pour faire de belles boîtes et que j'aimais les charm's, les tissus à petites fleurs, petits motifs genre Liberty ..., les toiles à matelas dans les beige/écru, avec du rouge, du bleu etc.... les cintres pour bande à broder...


Voilà ce qu'elles m'ont ramené

yy AEF de moi
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Merci beaucoup !

J'ai aussi reçu des cadeaux de leur part

~ photo ~

WOUAW ! MERCIIIIIIIIIIIIIIII !  Vivement qu'on se retrouve pour tester !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ha je vois que les petits ciseaux on deja servi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir