Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 14:40

édit du 23.04.2010 coucou1  Comme tout au long de l'année, vous êtes plus ou moins assidues à mes articles, j'ai décidé de vous offrir un cadeau, un vrai cadeau  !! et pour encourager les nouvelles visiteuses/teurs, je vous ouvre également mon tirage au sort.


Je ferai un tirage au sort

dimanche 16 mai 2010   

 

 

Pour recevoir CE cadeau,

* je vous demanderai de passer l'info sur votre blog avec ma tête et mon adresse blog en  lien

(pour les amies-net, copi-net etc... sans blog, vous connaîssez l'air et la chanson....dépêchez-vous

d'en créer un ! mais en attendant tant pis, passez à l' * suivant.

zaza-030607_moi.jpg

 

 

* Si vous souhaitez participer, dites le moi, en un comm. 

 

          9782812500152
 P.S. Le cadeau sera issu du magnifique livre  "L'atelier de la brodeuse" 

         de S. Deladorde et S. Castellano

 

P.S. II - Pour prendre la photo : faites un copier/coller.

            Vous placez votre curseur avant le mot suivant (au dessus de la photo), vous cliquez sur votre souris, la déplacer sur la photo pour la griser, vous lâchez le bouton pour cliquer sur le menu déroulant "Edition" "Copier"

Après vous allez sur votre blog, dans l'article que vous souhaitez faire, puis ""Edition" "Coller"

Voilà ma tête qui arrive chez vous !

                                                                     gsbizsou 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je veux bien tenter ma chance si il reste une tite place et si il n'est pas trop tard!!!<br /> <br /> <br /> Mon article est en ligne!!!<br /> <br /> <br /> Bon 1° anniversaire de blog!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas de blog, très envie de participer car sous-marin qui sort de sa réserve, bonne chance à toutes ! Je m'inscris à la news  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bin jamais 2 sans 3 ; je retrouve plus mon 3ème message alros je rejoue - la demoiselle à droite avecles jolies lunettes !!!!! allez avoue c'est toiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bis jucada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais est-se que je peux participer.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et revient souvent au jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou, joyeux anniv' à ton blog et figure toit ta tête est rendu sur le mien ici :<br /> <br /> <br /> http://madoune.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=934954<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà c'est fait !!!! bisou et bon week end!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais j'adore ta tête : j'aimerai avoir une coiffure aussi belle que la tienne, mais je crois qu'avec mes cheveux, ça ne tiendra pas... en attendant, je participe volontiers<br /> et je relaye l'info sur FB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, si clair et dynamique, et bonne continuation. Je n'ai pas de blog, et pour l'instant pas envie d'en crééer un. Néanmoins, je veux bien<br /> participer au jeu. Bon week end, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog, je joue avec plaisir et je transmets l'info sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors en regardant à nouveau de plus près cette photo, je dirai au 2è rang la 3è , cheveux courts et blondinette ??????.... allez encore bon anniversaire à ton blog et bon week end , peut être 4<br /> jours ????   vu le temps, sans doute un peu de broderie ? à bientôt,   amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir