Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 21:40

ligne


avec les copi-net du SAL Lizzie Kate,
nous avions décidé de reprendre en Janvier,
les petites croix de nos calendriers.

sal cal fl lz dec 2
Voici mon mois de décembre,
il n'est pas tout à fait terminé car il me manque des couleurs


JUCADA a aussi broder son mois de décembre

sal jucada 10 mois











Alors la suite avec Janvier dans les 15 prochains jours ?


Jeannine, Floraine, Tchamtcham vous nous suivez ??


ligne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui bien sûr, je t'ai envoyé un e-mail avec une photo et pour avoir la suite .... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hola la !!!!! j'en suis encore bien loin !!!!!!! je suis restée en rade au mois d'aout !!!! mas je vais le reprendre !!! promis !!!!!!! quand en plus je vois  vos avancés ça donne envie<br /> !!!!!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh les filles ; allez on se raccroche pour terminer ce superbe calendriez Lizzie Kate - en tout cas moi je suis sur les chapeaux de roues pour redémarrer Janvier et Février - à toutes - jucada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohh qu'ls sont magnifiques, je vais y travailler un peu aujourd'hui et ce soir je t'envoie une photo.  Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ! quelle bonne idée ! je suis déjà impatiente de voir bizzzzzzzzz .fr<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir