Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 05:30

[line-train.gif]

 

8 h le train démarre, quelques parents sèchent leurs larmes

aujourd'hui, ils restent sur le quai ;

nous partons

3 jours en CLASSE VERTE, trois jours d'école non-stop.

WOUAW !

avec quelques 50 enfants de petite section ~ des 3  et  4 ans ~

 

Carnet-de-Sante-Projet.JPG

 

 

 

 

Je vous dévoile

ma Broderie de circonstance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je l'ai brodé l'an dernier, lorsque j'apprenais à Lauranne à manier l'aiguille à bout rond

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu partais ! Où êtes-vous ?<br /> <br /> <br /> Bon séjour malgré la pluie, amusez-vous bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent, contente pour toi, et oui les 5eme quand on est animateurs trop bien..... les kilos en trop aussi mdr mais c'est vrai que quand on a un corps de déesse on peut se le permettre. MDR.<br /> <br /> <br /> BONNE CLASSE VERTE ET GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> CÉLINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes classe verte pour toi et les petits...... et surtout bon courage car généralement cela fatigue beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouf, j'ai eu peur! tu pars en classe verte c'est formidable. Je suis à la retraite, j'ai adoré partir en classe verte ou en colo avec les enfants. Surtout, surtout ceux de classes maternelles.<br />  Que de bons souvenirs....Bon séjour et bon 4ème repas... Ah! j'adorais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai accompagné toutes les classes vertes de Léon et d'autres c'est ma 7ème ! en comptant le goûter, nous appelons le dernier le 5ème toujours super ! je suis très confiante pour ce soir encore !<br /> <br /> <br /> Les enfants sont cuient, la veillée est terminée ! Vite au LIT !<br /> <br /> <br /> Nous avons passé une excellente première journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne classe verte et amuse toi bien !!!!!!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bon séjour avec les enfants certainement très prenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir