Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 20:48

1805.JPG                                                                                    ouf ! c'est demain....

 

                                                        Léon a dit : "on dirait que tu joues ta vie !!! "

 

" NON, pas tant, mais je n'ai pas fait de vente depuis longtemps, et je flippe depuis plus d'un mois... avoir des choses qui vous plairont... avoir assez de nouveautés...

                                      avoir des tissus et des modèles qui donnent des coups de coeurs

 

                          avoir quelques clientes, clients, avoir du soleil... 

 

c'est que j'y passe du temps tous les jours pour préparer, j'aimerai que tout soit au top !

alors à demain, biz .fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et alors , c'était comment cette journée ???<br /> <br /> <br /> BizouXXXX<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un soleil magnifique, la visite de quelques une de mes clientes, la rencontre de nouvelles clientes... <br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je te souhaite une bonne vente.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Inès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne journée, je suis certaine de te réussite! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très agréable journée ensoleillée et beaucoup d'échanges<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir