Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 15:34

    hoplà, Léon et moi, nous enfourchons chacun notre vélo pour le 1er km (1.1 km en vrai...)

a--1-.JPG

rendez vous à 9h - parking ouest de la gare...

les potes ANC sont là, les derniers arrivent...

 

et c'est parti...  rue Clémenceau, le long du tribunal... rue de la Semm... devant le parc du Natala....

 

et nous voilà sur la piste cyclable en plein nature

direction Artzenheim, le long du canal de Colmar, puis le long du Canal du Rhône au Rhin... vous avez devinez où nous allons ?

 

Nous empruntons la véloroute 15 !

 

L'histoire a commencé l'an dernier, lorsque Annick informe le groupe alors en sortie découverte à vélo en Allemagne que la piste cyclable Colmar-Strabourg est ouverte... aussitôt, je lui dit "Génial, il faudrait programmer cette expédition sur le prochain calendrier ! "  et voilà que... NOUS Y SOMMES...

 

SAMEDI MATIN

 

  http://www.alsaceavelo.fr/  en bas de page cliquez au n° 62 puis 65 et 67, les cartes sont bien - les pages suivantes du bla-bla, pas utile aujourd'hui, puisque Francis, Philippe et Christian ont organisé et avec eux c'est toujours EXTRA !  

 

 

 

L’Alsace 1ère région cyclable

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bon courage!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah super mais c'est une grande balade en fait. Bon courage. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir