Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 08:10

un mois ensoleillé, caniculaire, après les 6 premiers mois de l'année, c'est parfois un peu difficile...

mais Juillet et Août pour moi, que je travaille ou non, je concidère que c'est les VACANCES

je profite au max de ces Journées ESTIVALES

PC-rge-suite.JPG

 BON MOIS D'AOUT A TOUTES, TOUS !

 

PS /u'une seule Carte Postale dans ma Boîte aux Lettres... Pensez à la garnir, lol !

Merci MN pour ta belle carte et tout et tout, bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'espère que tes journées de marché se sont bien passées. Je ne vais pas me plaindre du beau temps, mais trop chaud, ce n'est pas idéal pour moi, pas de courage ni pour coudre ni pour broder et<br /> toujours pas de blog en vue ... ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cahin caha... pour une grande partie de la population c'est la crise ! <br /> <br /> <br /> c'est bien l'absence de Léon qui m'a motivé pour coudre... sinon les jours chauds c'est dehors, nous avons assez eu gris et froid...<br /> <br /> <br />  de la pluie cette nuit... qui a UN PEU raffraîchit l'atmosphère... et pas de soleil matin...<br /> <br /> <br /> BON début de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien raison d'en profiter! je pars en août...je penserai à toi! tu fais de très jolies choses...qui sont quoi exactement? excuse-moi, j'étais blonde! bises pleines de<br /> soleil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> des porte-clefs... je rajouterai une photo pour te montrer<br /> <br /> <br /> bisous BONNES VACANCES<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolis porteclés!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Léon me dit aussi " joli - mais cela fait un peu hiver parmi les couleurs d'été.... "<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir