Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 15:09

PP_CWT0065_Bobines_de_bois_et_vieux_boutons_Affiches

 

Je m'interdis de m'acheter des boutons*

------------------------

    A Algolsheim, aux puces,  j'ai trouvé des petits Bonheur le tout pour moins de 10 €

 

Puces Algolsheim (2) 1

J'aime bien les croquets et dentelles en coton, couleur blanc, écru, naturel...

 

Les tissus patch sont pour un prochain cartonnage

(pas encore en vue)

 

et des p'tites boucles décoPuces-Algolsheim--2-.JPG 

 

 

et un morceau d' Astrakan

 

 

 

* c'est très difficile de m'y tenir, mais j'en ai déjà beaucoup alors...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Alors rendez-vous le 16 octobre pour d'autres petits bonheurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un vrai bonheur des puces pareilles .....        bonne soirée,  <br /> amicalement,  chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir