Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 04:45

Souvenir... J'ai reçu cette jolie carte de Christiane

Pendant plus d'une année, elle était exposée, bien mise en valeur, j'aime, j'aime, j'aime...

xy-f-alsacienne.jpg                                                         maintenant, je lui ai donné une seconde vie *

                                                      à voir... demain... dans la catégorie COUTURE

 

p.s. excusez-moi pour le flou de la photo... je n'en avais fait qu'une... faite avec mon ptit portable qui fait souvent des photos... pas belles.... bref !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La photo est peut-être floue mais la carte est adorable. Tous les détails du costume sont respectés, même le bretzel. Je comprends que tu y tiennes et la mise en valeur est très jolie aussi.<br /> Bravo à toutes les deux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiii Christine<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup savoir que tu viens toujours ici me faire des visites<br /> <br /> <br /> Bisous .fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir