Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 23:48
qeoefyax
fillette

Juste envie de broder
Avec des chutes de fils

Inspirée par une fillette de Tralala

fillette-Tralala.jpgfillette-alsacienne.jpg






J'ai été contente d'apprendre qu'il n'y avait pas de mauvaise perdante sur mon blog, pour mes jeux, j'avouerai que même si vous aviez répondu négativement à ma question, Floraine aurai eu une enveloppe garnie, lol ! donc à l'heure où vous me lisez, elle a entre les mains son petit cadeau.
journeefemme1.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oupssss ! trop tard pour ton jeu... à cause de ma trèèèèèès mauvaise connexion depuis plusieurs mois, mainteant réparée, youpi !<br /> Ce sera pour une autre fois ! et bravo à Floraine qui a été bien gâtée à ce que j'ai vu sur son blog. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui !!!!!!! merci beaucouppour cette envelloppe si joliment garnie !!!!!!!! je t'adore !!!!!!! je met un article sur mon blog !!!!!! bravo pour ces belles demoiselles !!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est toute mignonne ta nouvelle mignonette!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup tes ptites croix<br /> <br /> et je suis bien contente pour floraine<br /> amitie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir