Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 15:07

Là au centre, je vous présente un OBJET MAGIQUE !

ce cutter est génial, gain de temps et de précision

combiné à la planche verte, c'est super !

 

comme je n'ai pas encore  la règle large en "plexi"

je me sers de ma règle métallique aussi super pratique (50cm qui ne casse pas),

 mais finalement cette règle n'est pas extra avec le cutter..

car en coupant mon tissu avec trop d'assurance et moins d'attention, j'ai roulé ma lame du cutter sur la règle du coup la lame est H.S., elle ne coupe plus, snif !

 

0-projet.JPG

zut flute !

j'ai oublié de m'acheter une nouvelle lame, lors de mes achats tissus

zut, zut, zut !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir