Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 08:00

j'ai découvert avec plaisir ces deux livres,

  (c'est amusant, c'est juste en écrivant cet article que je me suis rendue compte qu'ils étaient des même auteurs) c'est donc confirmé, j'aime !

9782812500152

des réalisations proposées par Sylvie CASTELLANO et SOPHIE DELABORDE pour broder, cartonner et coudre!

livre_les_petits_cadeaux_brod_s

dans trois semaines...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ça peut avoir du bon de prendre de l'âge ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> commentaire à ne pas publier ... as-tu déjà un de ces livres ? urgent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai celui des petits cadeaux brodés!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe !!!moi aussi je l'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et je me doutes bien que le premier doit être superbe également!!!!!!<br /> <br /> <br /> vivement dans 3 semaines alors???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir