Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 15:23

La Rencontre européenne se déroule à Strasbourg en cette fin d'année

291213-013.JPG

mais Colmar est une cité accueillante

avec quelques manifestations

 

En ce dimanche de la Sainte Famille,

il y a eu une célébration

à la collégiale St Martin

  291213-00.jpg

 

 

vous pouvez suivre beaucoup de moments de partage via

 

http://www.taize.fr/fr 

 

Bon dimanche à toutes, à tous .fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir