Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 14:14
magazine Sabrina Patchwork  
en cherchant le hors-série de
Sciences et Vie Junior pour mon "Louveteau"
j'ai feuilleté ce magazine,
 waouuuuuuuuuuuuh !
autrement dit : très chouette ces modèles ! 
mais par-contre il manque vraiment
de photos pour les réalisations
et moi qui ne sait toujours pas lire...
là vous pourrez le feuilleter
pour commencer, je choisis donc le modèle....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bon achat, il est également en bonne place dans ma bibliothèque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, non, je l'ai juste regardé<br /> <br /> <br /> p.s. elles sont comment les explications ? claire, facile, compréhensible ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah oui de très jolis modèles ..... mais numéro épuisé ! bonne fin de dimanche,   amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai encore vu hier au point presse....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir