Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 12:23

Lorsque je quitte ma région, je ne l'oublie pas pour autant...

je la brode... sur du lin Gander ou sur Aïda 5.5

(édit du 8.9.2013 : même pas vrai c'est de l'Aïda 7,

c'est plus joli, je me disais aussi, il y a erreur...) 

(reçu de Maman Delph' lors de mon échange anniv.*)

ze-brode-Uchizy-2013--1-.JPGze-brode-Uchizy-2013--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ze brode

ze-brode-schnepf-aout-2013--4-.JPGP1140251.JPG

  *mais il en est où, cet échange d'anniv ?

je fais le point et je prépare un article....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ...On ne s'en lasse pas, bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme moi, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alsacienne un jour, Alsacienne toujours ...<br /> <br /> <br /> Pour les anniv, j'ai un petit retard pour Ninie mais je n'oublie pas. Par contre pour la personne suivante ... je vais lui envoyer un petit quelque chose, bien que n'ayant rien reçu de sa part<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ninie n'a vraiment pas de chance, rien pour son anniversaire... que des retardataires...<br /> <br /> <br /> vraisemblablement, il n'est pas bon d'avoir son anniversaire en Aôut ! Je vais faire un mail à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes ouvrages petite Mme.... quelle travailleuse acharnée tu fais.... mais où puises tu toute ton énergie??? dans le gewurt.... (je sais même pas l'écrire) ou les bretzels !!??? Biz<br /> <br /> <br /> jucada<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai le Gewurtz, ou Gewurtztramier c'est bon ! ou un bon Muscat ! hum ! les vendanges arrivent, même en version raisin, ils sont déjà excellents... les bretzels c'est aussi super !<br /> je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> Moi, je trouve que je n'ai pas beaucoup brodé ce mois d'Août... j'ai encore tellement de belles grilles qui me font de l'oeil...<br /> <br /> <br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Lucie,<br /> <br /> <br /> Tes broderies sont très belles ; j'aime les "petites choses", toutes fines.<br /> <br /> <br /> Le lin Gander fait combien de fils au cm ? Tu travailles sur des grilles de qui ?<br /> <br /> <br /> Voilà, j'arrête de faire ma curieuse <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, mais sans questions c'est bien plus long pour faire connaissance... :D<br /> <br /> <br /> le lin est en 12 et 14 fils, mais là j'ai un projet en 16 fils ! vive la loupe, sinon <br /> <br /> <br /> n'ayant qu'un bugdet minuscule, je trouve des grilles que j'aime au coup de coeur au gré des vents, du net et de quelques magazines, et des CADEAUX D'AMIES, j'ai de quoi faire pour<br /> encore une ou deux vies.<br /> <br /> <br /> j'aime les brodeuses parisiennes : encore dans mes rêves : le F et le L de l'abc, couture année 50, les mêmes lettres pour l'abc de la brodeuse, et aussi Martine Kreydenweiss mais là<br /> j'ai déjà une grillette mais pas encore pris le temps... et Tralala c'est très sympa... et aussi...  <br /> <br /> <br /> en faite, j'ai un faible pour plusieurs thèmes : l'Alsace, broderie/couture, les vintages, et les belles Lettres, et Noël aussi, mais ça c'est normal, je suis Alsacienne, mdr !<br /> <br /> <br /> reste là, nous continurons à faire connaissance  @+ bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir