Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 10:22

Léon grandit, il met plus de chose dans sa trousse de toilette...

               Pour son camp scouts/éclés qui commence aujourd'hui,

 j'ai fait une valisette, ~ version garçon !

 

Valisette-pour-Leon-Louveteau-copie-1.JPG

   

La poignée nominative est assez grande pour accrocher la trousse pendant la douche...

- elle est doublée de toile enduite -

 

j'ai aussi fait un pochon simple pour ranger les tongs, sandales, chaussures de rando...

un grand sac à linge sale (pas de photos) et là mes premières réalisations en toile à matelas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ELLE EST JOLIE BELLE TA TROUSSE !!!! J'adore le parfum play boy ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum comme il sent bon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est jolie cette trousse bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir