Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 12:30

Restons plus longtemps à table.. il fait froid dehors et l'ambiance est si conviviale tous autour de la table... j'ai découvert de nouveaux modif. et appris quelques détails...

Merci Anne Marie pour ce bon repas et pour les explications..
Merci Anne Marie pour ce bon repas et pour les explications..
Merci Anne Marie pour ce bon repas et pour les explications..

Merci Anne Marie pour ce bon repas et pour les explications..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir