Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 05:13
~ JOUR J ~                               18078147

J'ai opté aujourd'hui pour la ZEN ATTITUDE.

Tout n'est bien sûr pas prêt comme je l'avais imaginé mais c'est la vie et c'est surtout MA vie.
La fête de Léon sera PARFAITE,  à notre goût c'est sûr !

Si nécessaire et je n'en doute même pas, je me répéterai en boucle, ON CHOISIT SES AMIS, MAIS JAMAIS SA FAMILLE.

Le soleil se lève à l' EST, Il n'est pas encore 7 h 30.

.
.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors cette journée, réussie c'est sûrA bientôt
Répondre
M
Je pense bien à vous depuis ce matin. Un merveilleux soleil pour une journée qui sera réussie, qui peut penser le contraire !Sa famille, on se la fait petit à petit en choisissant les bonnes personnes...Passé ce grand événement on se revoit vite pour de nouvelles aventures !bises.
Répondre
C
Bonne journée à toi et ton fiston, passez une belle journée et pour ton menu "super" on en mangerait.
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir