Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 17:43
Il y a déjà quelques semaines Céline* m'a mis en relation avec Muriel

J'ai partagé le projet avec Loulou d'Amour et Yvette la Maman de *

Voilà une petite partie de ce qui a été fait pour l'expo-vente de ce jour (au total 15 sacs et des pochettes)



pendant ce temps, sous la houlette de Muriel chaque jeune du Créatif  II de l'IMPRO a reproduit sa  maison !

Voilà donc des maisons avec ou sans escaliers, mais toujours bien meublés. 

Le résultat final :



* vous savez ma super Cop's Grisonnante qui aime que je parle d'elle sur mon blog alors qu'elle ne fait plus rien de créatif de ses dix doigts








*Mère au foyer, Mère occupée

















* si elle voulait bien me donner la photo du sac de son fiston, cela me ferait plaisir de pouvoir vous en faire profiter.








.
.
le début du projet http://lucieaujardin.unblog.fr/2009/03/30/617/#comments
http://lucieaujardin.unblog.fr/2009/02/11/863/#comments
.
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que de jolies maisons pour de jolis sacs !!!
Répondre
L
superbes tous ces sacs bravo à toutes et tous
Répondre
M
bravo à vous toutes. vos sacs sont sympas. on attend les autres photos!!!!!!!!!!
Répondre
C
Alors là j'hallucine t'as vraiment le temps pour écrire des choses pareilles alors que c'est même pas du vrai !!!! J'ai demandé à Rémi avec un i de me prendre en photo les sacs et la pochette, ce sera fait. Encore un grand merci à toi, Loulou d'amour et ma moman d'avoir pris du temps pour ce projet, ça en valait la chandelle le résultat est super. Bon j'arrête là car je deviens sentimentale. Bisous
Répondre
L
<br /> ah tu prends des hallucinogènes ? fais attention, ma vieillote, c'est mauvais pour ta santé et ça te rend sentimentale !<br /> <br /> <br />
C
super bÖÖÖÖ les sacs
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir