Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 04:31
Comme il est fier ! L'oeil vif, le port de tête haut ! Qu'il est BEAU !



  Cette création est un MODELE UNIQUE

dimension : 26 cm de haut / 31 cm de large ~ deux anses de 56 cm chacune ~ une belle grande poche intérieure ~ intérieur doublé ~ 23  € frais de port inclus en enveloppe Max (sécurisé)









L'imprimé est de la collection " La basse cour " de Pierre Frey - Paris,
la poche intérieur comme le verso du sac en Jacquard Français.
Le Jacquard Français







VENDU



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tes sacs sont tous aussi jolis les uns que les autres et les tissus sont originaux, bonne journée
Répondre
G
Heuuuu ! non ! je pensais à un homme qui se prend pour le coq du village ! lol !
Répondre
G
Hihihi ! Tu as pensé à quelqu'un en particulier en choisissant ce tissu ?  En tout cas, bravo, il est superbe ce sac !
Répondre
L
<br /> oui, et toi ?<br /> tu l'as connais aussi ?<br /> lol !<br /> <br /> <br />
R
Il a un regard à décourager les pickpockets, ce coq ! Très beau motif ancien en tout cas. Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir