Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 22:15

Dimanche au NATALA, j'ai fais mon 1er Stand !
Le succès et les clients étaient au rendez vous ! Moultes compliments et quelques ventes ont agrémenté ma journée.

J'ai eu le plaisir de revoir Echirolloise (du forum) venue avec sa famille, quelques pot's du quartier général (terrain de jeux) sont passés pour voir de leurs yeux se que j'avais réalisé pendant mon absence.

Voilà entre autre, ce que vous n'aurez pas... 
j'ai oublié de faire des photos de plusieurs articles vendus dès le matin....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour. J'étais sûre que tu finirais par vendre tes articles. C'est normal ils tous aussi beaux les uns que les autres. Ne t'arrêtes pas en si bon chemin. Bon courage. Bizous. Mimi21
Répondre
E
Je confirme!!! le stand était bien garni!!!Et heureusement pas une goutte de pluie!Ce fut vraiment sympa de se revoir!! Tu penseras à moi pour les cousiversaires quand tu auras 5 minutes!!!!Gros bisousClaire.
Répondre
G
Magnifiques réalisations !!!!! j'espère que tout à bien marché bisous
Répondre
L
eh bien félicitations pour ce succès mérité au vue des belles choses que l'on aperçoit et bravo pour le boulot!!!!!
Répondre
G
Contente que tu aies réalisé des ventes ! Normal, tout ce que tu fais est magnifique, alors c'est tentant ! Attention à ne pas faire concurrence à Frimousse en devenant toi aussi "tentatrice" ! LOL ! bisous
Répondre
B
tres joli stand!!!! que de belles créa !!! et le sac violet & dentelles est slpendide!
Répondre
C
les coloris du sac mauves sont magnifiques.  J'aime beaucoup.  Cela t'aura fait une expérience en plus.
Répondre
M
trés jolis sacs, c'est toi qui les a rélisés de tes petites mains de fée? BRAVO et amitiés
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir