Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 22:30
pour vos visites, vos commentaires !

Ce soir, 16 Juillet, je vous dévoile mon petit jeu !

********************************************************************

Edit de 22h30  ~  Le soir est arrivé ! Je viens de terminer un UFO* !

La question du jour :  LeQueL  ?


********************************************************************

 
Indice : Ici ou là  http://lucieaujardin.unblog.fr

Indice (du dimanche) : Ici ~ ET ~ là  http://lucieaujardin.unblog.fr

********************************************************************

* UFO : Ultra Vieux Ouvrage ~ à lire phonétiquement : [Ultra Fiel Oufrache
(il faut comprendre broderie conmmencé y a très longtemps)

********************************************************************
Je ne validerai pas les commentaires, avant.... à moins qu'ils ne soient trop faux, trop drôles, trop loufocques...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ton snap citty et la mercerie ........... tu as tellement d'ouvrages encours, terminés... on ne sait plus où donner de la têtebizzzjucada 
Répondre
L
<br /> j'ai fini mon snapp city le 26 juin, mais oui c'est bien ma mercerie que j'ai terminé,<br /> je crois que je vais consacrer un article à mes encours LOL !<br /> <br /> <br />
M
Mon petit doigt m'a dit  ... mais je ne dirai rien ... en tout cas, lorsque tu dévoileras ton UFO, tu vas en faire baver ...
Répondre
G
Ben lequel t'as réussi à te tricoter un string en pilou sans laisser tomber de mailles ??????????????????????? Ton maillot de bain  à col roulé est terminé !!!!!!!!!!!!!!!! je sèche !!!!! vite vite buvons un coup bisous
Répondre
M
Salut Françoise! J espère que tu vas bien, je vois que tu couds beaucoup en ce moment. Côté UFO, je pense à deux de tes ouvrages: la petite mercerie ou ta toile RR finitionnée...  J'ai bon?....BisesMLaure
Répondre
L
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Tu es la première à avoir la bonne réponse !<br /> <br /> <br />
B
coucouapres refflection est ce que cet ouvrage mysterieux ne serait pas le plus vieux des plus vieux que tu as à finir, c'est à dire le petits decors que tu as fais pour la naissance de Léon, avec son prenom, la date de naissance...?????et que tu ne savais pas trop comment mettre en valeur....??? ha ha, est ce que je suis sur la bonne piste, en tt cas si ce n est pas ça te rappelle que tu as ça aussi à finir....lolre bis de vendee ou on est toujours.....
Répondre
L
<br /> ah OUI celui-là ! c'est vrai c'est le plus vieux de mes UFO ! 10 ANS d'âge !<br /> Il progresse ! Je viens de trouver le tissu d'assemblage !<br /> Maintenant, Yapluka !<br /> <br /> ce n'est donc pas l'ouvrage dont je parle...reviens jouez pour le mois prochain !<br /> <br /> <br />
L
allez je me lance sur le string brodé ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? non c'est pas ça ??
Répondre
F
Moi je pense à ton snapp-city !!!!!!!! Merci pour tes petits jeux rigolos !!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> hihihi, celui-ci ne fait plus parti de mes UFO !<br /> il fait parti des " A FINITIONNER "<br /> <br /> reviens jouez le mois prochain !<br /> <br /> <br />
B
alors alors, qu est ce que ca pourrait bien etre?? je pensse à tes petits animaux d'un ancien sal que tu aurait fini d aranger car je ne me souviens pas les avoir vu fini chez toi..apres qui sais... on a toute plus ou moins des ouvrages qu'on finira....un  jour....si ce n'est pas ça..pensse quand même à finir les animaux.....lolbis de vendee ou nous sommes en vacances....berengere
Répondre
L
<br /> je l'avais presque oublié !!!<br /> merci de me le remémorer, lol !<br /> <br /> avec ces bons souvenirs, je vais commencer mon 3ème nouvel ouvrage, ahahhaha !<br /> <br /> <br />
C
et bien tu sais quoi ??? Camille et moi on ne sait pas....... Trop bête..............
Répondre
B
Ah !!!! il faut vraiment attendre jusqu'à ce soir ??? !!!! hihih je suis impatiente!!!
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir