Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 06:05


10210596



aujourd'hui GRAND RANGEMENT

J'aimerai tellement que tout mon Bazar trouve une place avant que je commence à travailler.

je manque de boîtes

il faudrait que je trouve du temps pour faire du cartonnage,
mais déjà je m'emballe
NON NON il faut qu'aujourd'hui, je me concentre sur mon GRAND RANGEMENT !

à bientôt


*****************************************


Edit de 18h :     MERCI pour vos encouragements ! Je tiens bon !               
J'ai finalement attaquer par ma cuisine, sol à la vapeur, derrière les meubles.. machines, dedans aussi !
ET j'ai eu le GRAND PLAISIR de recevoir une grande cagette de Tomates, Aubergines et Courgettes, YOUPI donc je continue dans ma cuisine !!! Je prépare mes p'tits plats !


*****************************************


Edit de 22h : SUPER ! Nos repas de tous les lundis de cet HIVER sont prêt !
Le Lundi ça sera Knepfle ou Spätzle, Crozet, Spaghetti, Macaroni ou des NIDS/NOUILLES, j'adore !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, mais avec
RATATOUILLE, COURGETTES à la TOMATES, TOMATES FARCIES, SAUCE TOMATE, et pourquoi pas PIZZA !

***************************************************************************

  Je terminerai avec ces bonnes paroles : (rires)

   Jean de La Fontaine, Fable I, Livre I.



 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La Fourmi n'est pas prêteuse :
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant.



Personnellement c'est surtout ma gourmandise pour les fruits et légumes d'été et de jardin qui me pousse à engranger pour subsister jusqu'à la saison nouvelle ! Donc si vous passez par là, vous n'aurez pas besoin de danser !!








 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
JE VIENS DE VOIR TON COM JE SUIS EN AVANCE CAR IL EST PAS ENCORE MINUITJ ATTENDS DE VOIR LE LIEN ET JE TE VALIDERAIS DEMAIN SANS FAUTE
Répondre
M
Bravo dis donc, ça doit être la rentrée toute proche qui te motive. J'en voudrais un peu moi de la motivation, mais ...Tu rentres quand au fait ?
Répondre
L
<br /> je ne sais même pas... d'un jour à l'autre....<br /> <br /> <br />
G
et bien quel courage !!! et bonne cuisine également !!! chez nous c'est peinture du blanc, du vert et du marron.... Bisous - Béa
Répondre
C
eh bien tu es bien raisonnable et je ferais bien d'en prendre une leçon et de ranger un peu aussi chez moi, ma pièce à couture etc.... car un vrai b.....
Répondre
C
Moi aussi, il faudrait que je fasse du rangementbon courage
Répondre
C
quel courage, par le beau qu'il fait, il y a les mirabelles à cueillir, il faut profiter du soleil, on a un super beau temps, le rangement ça se fait l'hiver chez nous, mais bravo si tu le fais...
Répondre
L
<br /> chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ne dis pas ça !<br /> <br /> pour une fois que ça à l'air d'avancer !!<br /> oui, il fait beau ! oui, il y a des mirabelles et des trucs vachement mieux à faire, mais à force de sortir pour profiter de la vie, des bonnes et belles chose... un SACRIFICE d'UNE JOURNEE pour<br /> l'intérieur devenait indispensable !<br /> <br /> <br />
B
oui tu as raison !!!! moi aussi je me suis éparpillée dans la salle à manger et les fils courent jusque dans les chambres!!! heureusement que enfant et mari sont en vacances.... C'est ma mère qui trinque, nous sommes obligées de manger sur la terrasse..hihi ... Allez m en vais m'occuper de notre troc! et bon courage !!!
Répondre
M
quelle résolution pour un lundi!!!!!! bon courage pour ton rangement! si tu y arrives, dis-moi comment tu as fait, chez moi aussi c'est le bazar!!!!!bonne semaine et bises
Répondre
C
coucou, j'ai du mal à croire que par ce beau temps, tu fasses du rangement MDR. Mais bon, peut-être que la fée bleue est rentrée dans ta chambre cette nuit.....Bisous à toi et Barnabé. 
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir