Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 22:00
Je vous en ai parlé depuis LONGTEMPS, certaines l'attende déjà                        avatar_blog_1004392195_tmpphpl94lpM

et bien le voilà je craque... j'organise un échange de Charm's pour la rentrée !

Pour reprendre les activités de septembre avec du baume au COEUR et des nouveaux charm's

Pour cet échange il vous faudra échanger
* un charm's coeur
* un charm's ciseaux
* un charm's au choix ou deux ?
* un quelque chose
de qui représente votre région et qui servira pour une broderie... une brodeuse
(genre des mini-tongs à coudre sur une broderie pour illustrer le sud - c'est chez notre pro des tongs que j'ai du voir cela...)

** Pas plus d'un seul de ces charm's ne sera en plastique !
** Couleur Or ou Argent vous verrez avec votre binome si elle a une préférence
** En bois c'est aussi possible

*** Un bouton n'est pas un charm's

Ca vous va ? Vous avez d'autres suggestions ?

Inscription cette semaine
Envoi pour la rentrée des classes

Pour participer il vous faudra m'écrire en toute lettre votre adresse et votre email, même si j'ai déjà vos coordonnées
par mini message sur le forum du Point Compté pour celle qui y sont déjà...

c'est quoi des charm's à voir ici : http://www.lepointdecroix.com/boutique/liste_produits.cfm?type=196&code_lg=lg_fr ici
Y a marqué Lucie, mais ce n'est pas moi, c'est la première adresse que google m'a donné...........


A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir