Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 22:00

A la 29ème fête "Traditions Paysannes" au Bonhomme

il y avait bien 50 stands d'artisanats, de jeux, de nourriture, de démonstrations de travaux sur bois !

donc un club de Patchwork qui vendait de bels choses... même des sacs à tartes (presque) aussi jolis que les miens (quoi, je suis de mauvaise foi !? oui et alors ? lol !)

Fold-out-Cigogne-rouge.JPG

pour ce marché, j'ai refais quelques réalisations ROUGE

mais ce n'était pas la couleur du jour

donc si vous souhaitez

un ou l'autre FOLD OUT

ou un SAC A TARTE PATCH

ma boutique est ouverte pendant l'été !


Fold-out-ange-rouge.JPG

SAT-patch-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Je monte demain aprem jusqua samedi matin (anne me redescend en hte savoie)<br /> <br /> <br /> Je pense qu'on se  verra, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir