Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 03:19

fillette1fillette3 

  ATELIER du JEUDI en Juillet avec Marie-Noëlle ,

Lundi et Mardi  (Léon était au camp et Nathalie en vacances) Boite Coeur Sampler perso

c'est mon 1er Sampler, je l'ai personnalisé à souhait

Il ne manque que le croquet coton rouge (rupture de stock...) et que je trouve deux charm's !

***

avec celles de Marie-Noëlle 

Boites-Coeurs-mn-et-moi-2.JPG

Quel bel ensemble !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> De trs jolies boites, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelles jolies boites et jolies broderies - bravo les filles - jucada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouawwwwww   que c'est beau!!!!!!!!!!!! bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes ces boîtes .... bravo ! bonne journée,   amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que recherches-tu comme charmes????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des jolis qui vont bien dans le style...<br /> <br /> <br /> peut-être un petit oiseau à côté de la maison si j'en trouve et<br /> <br /> <br /> un je ne sais quoi entre léon et la bretzel...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir