Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 23:08

Mon 1er stand de la saison !

Quelle émotion !

Pochon alsacien 1

Sac T Cirée 1

protege cahier 4 et trousse à rouler

Je n'oublie pas mon pochon alsacien, ma valisette, a_aiguille   

 

ni mes petits nouveaux :

le protège-cahier et la trousse à compartiments pour stylos / crayon / couleurs / gomme / feutres....

 

a_aiguille    Mon grand sac de voyage est joliment garni.

Je vous montrerai mes autres réalisations, demain, après-demain... sur plusieurs jours car il y en a de toutes les couleurs, de toutes les formes...

 

"Même mon pantalon" ajoute Léon, "cela vaut le détour, revenez vite ! "

 

                                                              BON DIMANCHE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Apparemment tu es contente de ta journée !!!   bravo et j'espère qu'il faisait beau et que tu as eu beaucoup de visites ......amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une belle journée et je pense que cela va se passer pour le mieux car ce que tu fais est très sympa.......Tiens-nous au courant en tout cas.......bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée,Lucie, tu fais des choses superbes, en particulier le pochon alsacien!<br /> <br /> <br /> bises et bravoooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout est magnifique du bel ouvrage et j'ai un vrai coup de coeur pour ce beau sac galet bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir