Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 23:00

Bouillotte 1
Bouillotte 2

Carré ou Rectangulaire







Bouillotte 3






Le rectangle long compartimenté

parfait pour les cervicales ou les lombaires







  ~ FAIT MAIN ~
14 € + frais de port ~ avec les graines en vracs
18 € + frais de port ~ avec les graines compartimentées,
12 € + frais de port ~ sans graines juste la taie et la housse que vous garnirez vous même
pour réduire les frais de port

pour info : les frais de port s'élèvent à 5.15 € en lettre MAX / Sécurisé pour une bouillotte avec graines en vracs

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un commentaire. Voilà j'ai mis "un commentaire" comme ça tu n'agresses plus ma Camille dans la cour de l'école pffffff on aura tout vu......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Luciefr, je tiens à te souhaiter une bonne et heureuse année 2010. J'ai pensé à toi ces dernières semaines me<br /> demandant ce que tu devenais. J'ai cru comprendre que tu travaillais, cousais, brodais. Evidemment sur 24 h cela te prend du temps, donc forcément le forum est un peu de côté. Cela se<br /> comprend.Gros bizous à vous deux toi et Léon.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir