Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 22:31

Mercredi, j'ai vendu deux sacs à tartes, alors jeudi au Carrefour Européen du Patchwork, je n'ai pas pu résister à

 

 xx-carrefour-patch-2010-2.JPG2 coupons de tissu Arthur Sanderson and Sons

xx-carrefour-Patch-2010-1.JPG 

1 accessoire pour faire mon biais (de 18 mm) moi-même xx-carrefour-patch-2010-3.JPG

 

 

des breloques pour me faire plaisir xx-carrefour-patch-2010-4.JPG       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour mettre en valeur des bricolettes que j'avais reçu en cadeau (petit rappel)

 

zz-bricolettes-cadeaux-2009.JPG

 

 

************************************************************

************************************************************

******  J'ai mis mes mains en poche devant les tissus ******

 

 

  DSC_0015 "Trop Beau"

et autres... du style....  Les tissus à lancienne sont de retour Dentelle Liberty Ecossais Vichy

,Paquet008 et les rouges et écrus Paquet07

et même en général

            Paquet10
Paquet034

 et les unis - multicolors acidulés rayés - fleuris  

 

***************************************************************  

*************************************************************** 

******     Et par-dessus tout :

 

J'ai dû résister (aïe ça fait mal) en passant au stand de

 http://www.cottonjet.com/ j'aimerai tellement tester !

 

Cottonjet   Le tissu coton, soie, toile, sur lequel vous pouvez imprimer avec votre propre imprimante à jet d’encre.

   

photos cotonjet.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, je voudrais savoir ou acheter le magnifique tissus Arthur Sanderson, car j'ai un fauteuil recouvert de ce magnifique tissus et je voudrais en acheter pour recouvrir également deux autres pièces
Répondre
L
je n'ai trouvé que ces coupons... lors du carrefour européen à Ste Marie aux Mines (68 - Alsace)<br /> <br /> bonne recherche :-)
M
<br /> <br /> Magnifiques tous ces tissus, ta CB a chauffé pour la bonne cause, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir