Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 04:43

Recyclage d'un tee-shirt qui a souffert près d'un feu d'éclaireurs....

...les deux manches longues pour que ma colle-blanche ne voit pas le jour

 et quelques boutons de Gipsygirl !

      

     Préparation à l' Atelier le Lundi    

                     pour l'ATELIER de samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCartonnage

 

 

 

 

 

 

 

NOUVEAU PROJET

 LES CHOSES SE PRECISENT...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir