Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 00:00

Il est grand temps de finir ce SAL... par un JEU

 

Laquelle de ces finitions préférez vous ?

Votez et faites voter vos ami(e)s - en laissant un commentaire et le N° de votre département

 

 la gagnante aura un cadeau

pour départager en cas d'ex-aequo, 

ajoutez entre parenthèse le nombre de Sac à tartes que j'ai réalisé cette année  

 

 

  SAL mys Jucada final (1) le coussin pour lavande de Jucada

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(2)  le pochon de Maman Delph' SAL mys MamDelph final

 

  sal mys mamyteo final(3) l' albm photo de Mamytéo 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (4) le tableau d'Isabelle

sal alsacien isabelle texier 

 

  * Pour toutes celles qui ne m'ont pas envoyé leur photo : Il est grand temps de la faire !

 

 

********** HORS JEU *********  ma finition boîte, dans le même esprit

                     mais avec une grille un peu différente : mon sac et mon fold out.....

 

Cart Boite sal 2010

S-Alsacien.JPG 

 

 Fold Out Alsace

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je n'avais même pas vu que tu avais lancé un concours !<br /> <br /> <br /> Alors est-ce que mon tableau a finalement gagné ??? En tout cas cela me fait plaisir de voir qu'il a été apprécié.<br /> <br /> <br /> (mon ancien blog 'Isa déblogue' n'existe plus, il a fait place à 'La Nouille qui pique' !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> maintenant il me faut ton adresse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le choix est difficile mais je vote pour le 4.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit cadre et la couleur du fil dégradé.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il me semble qu'elle est en tête....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Françoise,Je réécris ma réponse qui ????Bof, je joue, l'essentiel est de participer hein !!Le ti tableau d'Isabelle me plaît bien.Pour les sacs à tarte y en a trois que j'ai<br /> trouvés !!En attendant, bonne prépa. pour les fêtes, bien au chaud et au sec !!!Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut que je valide les réponse avant qu'elle ne s'affiche... mais tu as raison, on peut jouer plusieurs fois !<br /> <br /> <br /> Et Léon qui veut retourner faire un tour au marché de Noël... je me demande quant il arrêtera de pleuvoir.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie miniatures. Je connais .... J'aime bien le petit tableau d'Isabelle.<br /> <br /> <br /> Les sacs à tarte, j'en ai trouvé 3 = Trois ...<br /> <br /> <br /> Bonne préparation des fêtes, et bonnes fêtes aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Mounala <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je ne mets pas toutes les photos de les sacs à tartes sur mon blog...<br /> <br /> <br /> oui, les préparations vont bon train... Bonnes fêtes, Schmoutz <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je vote pour le tableau d'Isabelle ; c'est super joli en plus le cadre on dirait un bretzel ;euh ça s'écrit comme ça ??? Biz.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai on écrit pas souvent le mot BRETZEL, en général on les mange !!!!<br /> <br /> <br /> oui, l'orthographe est exacte. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Difficile de choisir sont tous très beaux !!!!! Mon vote ira au tableau d'Isabelle.<br /> <br /> <br /> Département 13 - sac à tartes ???? 35<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo tu es la première à jouer !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah... je vois que nous avons le même livre de broderies sur l'Alsace<br />
Répondre
L
<br /> <br /> entre les grilles connues et mon imagination, je me suis bien amusée avec les icop's<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas choisi.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir