Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 03:00

J'ai reçu l'échange de mai un peu plus tard que prévu

et j'aimeeeeeeeeeeeee tout, MERCI BEAUCOUP GUISH

Xx-Echg-mai-Guish_03.JPG

Xx-Echg-mai-Guish_02.JPG

je n'ai pas tardé à trouver une utilisation à ce joli carnet,

 

comme je sais coudre (lol) je note juste les indispensables des différents de mes tutos que je fais et refais...

les mesures, les trucs et astuces, les façons de faire que je pourrais oublier...

     

l'échange comprenait aussi, des coupons de satin, un torchon brodé, un chapeau ...

 

                     

 

  Xx-Echg-mai-Guish_04.JPG 

Xx Echg mai Guish satins 

 

Xx-Echg-mai-Guish.JPG

et aussi plein de cadeaux d'anniversaire, mais cela fait l'objet d'un autre article ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo bravoooooooooooooo !!<br /> <br /> <br /> un petit carnet à secrets !!<br /> <br /> <br /> on en a toujours besoin !!!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial et c'est super pratique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super cet échange!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir