Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 04:04

Maman Delph' est la dernière (il en faut bien une) de la liste échange anniversaire

il y a quelques jours, j'ai reçu....

une jolie pochette qu'elle m'a brodé et cousue

 

en connaissant un peu son planning de "Ministre"

je suis d'autant plus touchée par ce temps passé pour moi

MERCIIIIIIIIIIIIII  DELPHINE

YX-Delph-ECHG-anniv-2013.JPG

de la toile à broder, du thé bien chaud sur le galon à côté de la théière

des matriochkas (surement fait-maison ?) et une échevette de  fil qui amènera peut-être le soleil !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir