Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 04:50

 

Je lance un JEU * le jour de mon Anniversaire

   

l'auteur du commentaire qui aura le même numéro

que le nombre de bougies sur mon gâteau

 aura un cadeau

 

Le jeu commencera dimanche le jour de mon anniversaire et durera toute la semaine.

faite passez l'info. sur votre blog et pourquoi ne pas vous inscrire à ma newletters pour l'occasion..

 

le commentaire devra être fait d'une phrase, et pas toujours la même si vous décidez de commenter plusieurs fois.... aurez-vous de l'inspiration ?

 

 et de suite un petit cadeau pour toutes, tous  (clic ce lien... la tête en bas et tu l'auras) 

 

* le lien mène à des explications complémentaires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai profité que je ne pouvais pas surfer (sur internet !  ) pour faire un peu de ménage de printemps : j'ai vidé<br /> mes placards de cuisine et tout lessivé de fond en comble ! Je suis crevée !!! pfiou !!! Je vais me coucher maintenant. Je te souhaite une bonne nuit, ainsi qu'à Léon. Bisous à tous les 2<br />
Répondre
G
<br /> J'espère que Delph' n'a pas trop profité de mon absence pour combler le vide sidéral que je laissais et me chiper la place !   Si au moins, elle a fait avancer le<br /> chmilblic juste ce qu'il faut pour que j'arrive pile-poil !!!  hihihihi !!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Au fait, je ne t'ai pas remerciée pour la petite Alsacienne ! toute mignonne ! Mon seul voyage en Alsace remonte à... pfffffff !!! 40 ans au moins !!! C'était les premières vacances que je me<br /> payais avec mes sous à moi ! <br />
Répondre
G
<br /> Je t'envoie une grosse bouffée d'air iodé ! Hier, tempête avec des vents à 120 km/h ! On peut dire qu'avec çà, on ne sent pas le renfermé !  Aujourd'hui encore un peu de vent (autour de 70 km/h) mais soleil ! çà fait du bien !<br />
Répondre
G
<br /> Ahhhhhhhhhhh !!! Enfin ! J'arrive à mettre un com ! depuis hier, impossible !!! OB ne me laissait pas la main...<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette mignonne petite grille.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire.<br />
Répondre
M
<br /> Je vois 4 commentaires et comme je me doute que tu n'as pas 5 ans, je posterai un autre commentaire ... Ah! patience pour ton cadeau il y a des délais de livraison mais ...chuuuuuut<br />
Répondre
D
<br /> Combien combien combien ???<br /> <br /> <br /> Telle est la question ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouXXX<br />
Répondre
G
<br /> Bon, je te laisse pour ce midi : je vais manger en vitesse et filer à l'atelier paroissial travailler sérieusement !!! Un 'tit bisou pour la route ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous faites quoi à l'atelier ?<br /> <br /> <br /> des bricolages ?<br /> <br /> <br /> biz .fr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ou 53 ??? Houlala !!! Je m'y perds !!! <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir