Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 04:21

Samedi après midi

c (2) sur la piste... une belle écluse

c (1)

parfois, je n'étais pas loin du groupe de tête, puisqu'il est là sur ma photo...

quelle belle journée !

 

Après, plus loin,  j'ai commencé a chanter " je suis k.o., je me meurs, help ! depuis la dernière pause, il y avait bien déjà 12 ou 15 km et on ne voyait plus le groupe de tête... on ne savait pas où et quand il allait s'arrêter...  Il y avait encore une bonne vingtaine de kilomètres... donc nous avons fait une tite pause, à 2 ou trois vélos je ne sais plus... j'ai mangé fruits secs et carambar (j'adore) un bon coup d'eau et hop mes ailes ont repoussé, heu non, mes jambes !

 

un ou l'autre kilomètre plus tard, tout le groupe était là, pour une belle pause pour tous !

 

c--3-.JPG 

 

en arrivant vers l'Elsau, le canal nous séparait de l'autoroute... nous roulions TOUS plus vite que les voitures...

 

 

 

 

c (4) j'ai bien aimé la traversée en ville...

à chaque feu rouge et passages piétons, cela fesait des petites pauses...

enfin nous étions à STRASBOURG !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ohhh!!!! j'aime votre "voyage" <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était super !<br /> <br /> <br /> demain, la suite....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me donnes des idées : carambars pour les jambes, O.K. je note! bravo pour tes exploits!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais des vrais carambars au caramel bien-sûr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ton courage. Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii, quelle belle aventure !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir