Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 22:40

Nathalie, Lucie et Cie ont été invité

par Françoise de la communauté chrétienne Tamoule - Indienne

 

pour fêter la VIERGE MARIEFete-Marie-Indienne.JPG

Fete-Marie-Indienne--1.JPG 

 

 

 

Notre Dame de VELANKANNI

 

une belle procession, une messe bi-langue français - tamoule, et un excellent repas 

 

Fete Marie indienne Panorama

 

nous avons passé cette année encore,

une excellente soirée, riche en couleurs, en saveurs, en partage.

MERCI à vous, Françoise et Félix et à vos amis, pour votre chaleureux accueil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je ne connaissais pas, merci pour ces belles photos, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une fête haute en couleurs et qui fait du bien aux coeurs!!!!!<br /> <br /> <br /> Une Vierge très colorée !!!!Qui met de la joie !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon Dimanche !!<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> çà devait être passionnant d'assister à cela, çà se passait où ???? une année je suis allée faire un voyage en Inde j'ai beaucoup aimé bien que l'on voit beaucoup de misères d'autres belles<br /> choses m'ont plues .... bon dimanche,   amicalement, chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir