Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 03:58

Trousse à moi int

Un patchwork de mauve pour une trousse originale, à compartiments Ma trousse 03 

 

 

La jolie petite pochette assortie est un cadeau de l'an dernier de Myriam...

Cet hiver, elle m'a envoyé en cadeau, les même tissus pour faire un coordonnés.

 

J'ai ajouté les carreaux et les petites fleurs et hop !

 

Pour complèter mon bel ensemble, je prévois de faire un pochon.

 

 

 

Ma trousse 02Trousse matelassée et quiltée machine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mais qu'elle est gentille cette Myriam ... lollllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une jolie trousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est frais, c'est beau, c'est magnifique ! Bref : j'adore ! Bravo ma Lucie ! Schmoutz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OHHH, mes couleurs préférées!!!!Trop bô!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniblog Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait des plombes que je n' ai pas laissé de comm' par ici pourtant c'est pas faute de passer à chacune de tes new's ... Voillllà erreur réparée !!!! bon dimanche à vous 2 bisouilles et @<br /> bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir