Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 05:32

 

 Il y a quelques temps, j'ai fais la connaissance d' Isabelle ! 

Son fils et Léon "raïd" ensemble, du "free style" *

 

Début timide... mais nous avons constaté que nous avions de nombreux atomes crochus  !

 

Comme elle vide l'armoire de son fils dans celle du mien, j'ai eu l'idée de faire... YY-banniere-Isabelle_04.JPGune rose au point d'araignée

 

 

 

Il faut dire que j'ai bien été inspiré par le cadeau/livre de Myriam

 

Trésors chinés    yy-Isabelle.JPG

 

 

 

 Avec nos supers agendas surbookés, nous trouvons parfois le temps de nous retrouvé... lol !

 

Comme c'était assez compliqué, nous avons mis en place un Atelier du Soir !

   

 

 

   

 

* info pour les plus novices que moi, ils font des figures casse-binette et autres, en trotinette ! et nous, bonnes mamans que nous sommes nous les accompagnons de temps à autre au skate-park !  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bien heureuse  de voir que ce livre te sert bien. J'ai acheté un autre pour faire des sacs, te montrerai par email !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis déjà impatiente, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est trés joli et une belle amitié<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir