Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 22:05

* faire de beaux coordonnés comme là ! http://la.vie.est.belle.over-blog.com/

http://www.shabbyfabrics.com/

rose, écru, naturel, doux vert, bleu pâle... des petites fleurs des pois... j'attendais avec impatience ces puces... peut-être que je trouverai des petits coupons pas trop chers 

Affiche-2010-courriel.jpg

 

* quelques billets de 100 pour partir en vacances

 

* un magazine spécial couture de sacs (malgré les tutos du net, j'aime le papier !)

 

* et toujours.. oui, j'ai toujours envie de ce livre "les petits cadeaux brodés"   livre_les_petits_cadeaux_brod_s

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> comme je te comprends  je me l'étais procurer juste après les fêtes de Noël sur la brocante du point compté chez<br /> mumu à une fille qui l'avais eu en double en cadeau... il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir