Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 15:07

Je couds, je brode depuis quelques jours

pour mon prochain STAND pour ce DIMANCHE 22 Août

 

Il aura lieu

à la Fête Champêtre

 

du CLUB VOSGIEN de TURCKHEIM
au Chalet-buvette du Meierhof

 

 

 

En voiture depuis la plaine : Vous montrez puis vous traversez les TROIS EPIS en ligne droite

après la sortie de l'agglomération, dans un grand virage à gauche un Restau

et à droite le parking où vous pouvez laisser votre auto

 

  à pied, une mini balade en forêt débouchera sur un endroit magnifique et festif

 

 

bnweekend

 

Si vous voulez faire une petite rando, la météo sera au beau fixe !

 

... l'itinéraire (rectangle jaune - GR 532) passe par les prés du Meierhof à proximité du chalet-buvette du Club vosgien de Turckheim,(prévoyer une petite pause pour que je vous montre ma collection d'été). Si vous ne voulez pas déjeuner à la fête champêtre, vous rejoindrez la clairière de l'Obschel.. une aire de pique-nique bien située au bord de la forêt vient d'y être installée par le collège Molière et le Club vosgien de Colmar...

 

ou en passant par la chapelle des Frères au fond de Zimmerbach 

2008

***

Les Trois-Épis, 650 m d'altitude, un des pèlerinages les plus fréquentés d'Alsace, doit son origine à une apparition de la Vierge Marie avec trois épis à la main en 1491.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Dommage je suis trooooooooooooop loin!!!!!<br /> <br /> <br /> sniffffffffffffff ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir