Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 22:00

TABLEA_12

 

  l'entrée en 6ème pour Léon

(je suis dans mes petits souliers...)

 

  pour moi

en Juin la secrétaire du collège qui avait mon dossier en main a dit :

c'est OK pour votre deuxième année en MATERNELLE !

 

mais ce 31 Août, nous (les EVS Administrative) avons entendu dire que nos contrats étaient bloqués et peut-être même pas renouvelés - donc pas de signature possible pour le moment, aucune note écrite pour donner de vrai info.

 

maintenant des bruits circulent...

 

* Ils (l'état, le rectorat,.... ?) ont oublié de prendre en compte ces budgets là...  - de 20% de nos mini-salaires

* restriction budgetaire de l'état

* etc...

 

il semblerait pourtant que Pôle-emploi veut bien payer les env. 80 % de ces contrats aidés (C.A.E.)

 

Beark !

J'ai pas envie de redevenir chômeuse !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bon courage à Léon pour la 6ème - et je croise les doigts pour ton contrat de travail - bizzz - jucada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est inadmissible que l'on dispose des gens comme cela, qu'on ne les informe pas et qu'on supprime des emplois si nécessaires!!!!! J'espère que tout va s'arranger pour toi! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis atterrée, Nathalie m'a annoncé la nouvelle.....Comment est-ce possible....Je suis de tout coeur avec toi, courage ils ne peuvent pas se passer de vous quand même !!Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne rentrée à tous les 2 !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous deux.  Cela fait toujours un changement pour Léon.  Et pour toi, un autre rythme...  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne rentrée à vous 2, je suis de tout coeur avec vous!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne rentrée à vous deux !!<br /> <br /> <br /> Courage, la maternelle c'est super, tu vas retrouver tous tes copains-copines....<br /> <br /> <br /> Raconte nous vite comment s'est passée la rentrée de Léon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir