Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 04:33

a_aiguille

 

   fermeture éclair (FE) 21 cm - hauteur 13 cm 

       bien pratique pour trouver son bonheur rangé à l'intérieur...

 

Berlingot-25--1-.JPG                                          j'étais partie pour faire une trousse d'écolier

                                                       quand tout d'un coup...

                                                ma trousse a pris la forme d'un joli berlingot

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ...quelle bonne idée...BisouXXX<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien agréable à faire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir