Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 22:34

 

J Primeveres clairesBonnes Fêtes de Pâques

Jeudi Saint, c'est la Cène, Jésus partage le repas,

la première messe

Vendredi Saint, c'est la Passion,

Jésus meurt sur la croix

Samedi Saint, c'est le silence d'un jour de deuil,

Jésus est au tombeau

  Dimanche de Pâques, Jésus est ressuscité,

Allélluia ! 

 

 

yy Carte Paques Gipsygirl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu une très jolie CARTE de Pâques

de GIPSYGIRL

~ Merci pour cette charmante pensée ~

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ouai ouai...........(TU SENS LE SCEPTISICME......LOL)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bons chocolats à toi et Barnabé de la part de toute la tribu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellents les chocolats !<br /> <br /> <br /> Bon w.e. à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir