Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 04:28

YAPLUKA

toutestlà

 

ze-Mode-de-Paris.JPG

La grille et les fils ATALIE commandés sont bien arrivés,

 il me manque le 225, 3012 et 3781,

 je dois bien avoir quelque chose dans les même tons... tu me prêtes STP ton grand nuancier ?

***

MN, Merci de m'entrainer vivement dans cette aventure

***

je vais brodé en un fil 1/1 sur ma jolie toile marbré

***

Mode de Paris

Grille de point de croix de Corinne Rigaudeau (Tralala)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh ! vite vite, j'aime beaucoup les modèles de Tralala, j'en ai acheté 2 au salon à Vedrin où j'ai pu rencontrer plusieurs créatrices.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu le fais avec NOUS ????<br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup les modèles Tralala, et particulièrement les fillettes de Tralala<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout est là.. donc au boulot !<br /> <br /> <br /> la grille que tu as choisie est superbe; bonnes petites croix<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la frise du haut... le chapeau.... vite une nouvelle photo...<br /> <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> HOPLA !!!!<br /> <br /> <br /> Au boulot maintenant !!<br /> <br /> <br /> bon week-end !!<br /> <br /> <br /> bizouXXX<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yessssssssssssssssssss, YA PLUKA<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir