Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 04:30

fillettecoeurRêvons un peu.... "Bons Séjours" 

à Mamytéo la Vendée et les Pyrénées et Myriam le Canada !

 

Pour le petit motif, nous continuons par le pied, la jupe de la fillette

pour le grand motif, vous en êtes où avec la demoiselle qui nous tourne le dos ? 

son agneau viendra t-il  lui tenir compagnie ?

 

SAL fl 2   

INFO au choix des dames !

soit vous arrêtez pile de broder au bout de deux heures,

soit vous finissez votre motif...

 

Vous souhaitez augmenter le rythme ?

 

 

vous avez 10/12/15 jours pour m'envoyez la photo, faire un article sur votre blog,

ou pour CRéER un blog !

 

biz .fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> OH ! OH !  où es tu mon alsacienne ; Léon aurait il un max de devoirs et de leçons ? as tu trop de travail ? a moins que tu n'es terminé les 2 SALs en brodant 24H/24. Reviens vite sur le<br /> blog et donne vite de tes nouvelles - bisous - béa jucada 59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> réponse prochain article....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ... Je range tout dans ma valise et je t'envoie la photo dès mon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir