Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 04:15

Trousses et Pochons, petits cadeaux pour les participantes au SAL Toile de Jouy ! Comme j'ai eu  le plaisir de les voir s'incrire, alors j'ai décidé de leur faire aussi un petit plaisir !xy-kdo-po-Myriam2-.JPG1)xy-kdo-po-Myriam.JPG

                                              IMGP3827.JPG 2) xy-Mamyteo-sept11.JPG4)

1) Myriam a déjà garni ses cadeaux avec son encours du SAL Toile de Jouy, Super !

2) Un coupon imprimé Toile de Jouy pour Jucada

3) MamanDelph'  a reçu des Oursons

4) Un ordonné à notre rencontre d'été pour Mamytéo

5) Une alsacienne en Porte Clé et une pochette pour Guish

Il manque les photos 3) et 5) en faite... j'ai dû prendre les photos des cop's car lorsque je fais des cadeaux, j'oublie souvent de prendre des photos....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est une gentille attention. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lucieaujardin
  • : Vous arrivez juste à temps ! Aujourd'hui, je vous invite dans mon jardin pour partager ma passion de la couture, du point compté, du jardinage, de mille petites choses... vous pourrez même faire un tour dans ma petite BOUTIQUE.Soyez les bienvenues ! Lucie.fr
  • Contact

Venez Découvrir